Témoignages sur les anges gardiens

Carolyn - Juillet 2008

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve "sans queue ni tête" comme on dit pour un rêve qui commence sans début et s'arrête sans fin. J'ai rêvé d'un jeune garçon de 15/16 ans, blond et au visage sublime (type scandinave). Il était vêtu en jean et sweat americain de baseball rouge. Il trainaît dans un endroit bizarre (un complexe cinéma, boutiques friandises...), sans but.

Le rêve n'a pas dû durer plus de quelques minutes et à mon réveil j'étais subjuguée par la beauté du personnage. Quand je me le remémorais j'étais envahie d'un sentiment bizarre de chaleur intérieure et de joie inexplicable (une sensation incomparable à celle que j'ai eue en rêvant d'autres fois à des personnes belles et inventées par l'esprit endormi) . Mais je n'ai pas pensé à une représentation de mon ange tout de suite. Un peu plus tard dans la journée quand j'y repensais je me suis dit "mais au fait comment étaient ses yeux?", alors comme j'ai un faible pour les yeux marrons j'ai essayé de le voir avec, mais ça n'allait pas, c'était pas possible, ils étaient bleus ça ne pouvait pas en être autrement, c'est ce que mon esprit me disait, sans avoir eu de "zoom" suffisant dans mon rêve pour apercevoir leur couleur. Je me résignais alors à le voir avec des yeux bleus. Je repensais à ce personnage dans la journée et le lendemain, en me disant "whaouuu quelle beauté!", je me décidais alors à écrire une lettre à mon ange (comme vous l'avez expliqué) pour le questionner sur ce personnage qui m'avais tant troublée, mais sans demander s'il s'agissait de lui, car l'idée ne m'avait même pas effleurée.
Le surlendemain, j'ai eu une envie irrésistible de passer un appel pour avoir l'intégrale de votre texte (je voulais le faire mais n'étais pas du tout pressée). Et quand je suis arrivée au passage sur leur apparence physique je me suis sentie comme saisie en lisant qu'ils étaient blonds aux yeux bleus.... J'ai eu comme un flash qui a associé ce rêve à une apparition de mon ange. Je savais alors que mon ange gardien m'avait fait rêver de lui, ce ne pouvait pas être autre chose. Et s'il a pris cette apparence bien précise, en y réflechissant vite, c'est qu'il savait que ca me frapperait forcément (la raison serait trop longue à expliquer).
Alors depuis je l'imagine avec cette apparence (sur mon épaule).
J'espère que ma relation avec lui progressera, je ne pense pas avoir de sensibilité extra sensorielle particulière, et je commence à peine à travailler sur mes chakras en suivant vos instructions, pour tenter de me sensibiliser aux messages angéliques.

© revedanges.com