Le Tigre

Points forts : Les natifs du Tigre sont extrêmement généreux. Ils sont forts, courageux et pleins de noblesse de coeur et d'âme. Ils aiment protéger, ils ont des talents innés de chef mais il s'agit du chef aimé et vénéré.

Points faibles : L'indiscipline, c'est normal, un natif du Tigre aime commander pas obéir. Ils ressemblent beaucoup aux natifs du Lion, ils aiment se faire valoir quitte à se mettre en danger et ils sont coléreux.

Madame Tigre

Tigresse vous l'êtes dans l'âme et femme vous l'êtes dans le coeur. Vous êtes indépendante mais aussi passionnée. Votre nature généreuse vous fera déplacer des montagnes pour les êtres que vous aimez. Vous pouvez donner des coups de pattes griffues mais ronronner aussi comme une chatte, tout dépend à qui vous avez à faire. Vous êtes généralement fidèle mais vous pouvez aussi être infidèle si vous estimez que votre partenaire n'a aucune envergure et aucun courage mais l'infidélité ne vous convient pas, au bout d'un moment vous cassez le contrat d'un coup de griffe. Ca c'est pour le partenaire mais pour protéger vos enfants vous êtes encore plus redoutable.

Monsieur Tigre

Vous êtes d'une indépendance farouche. Les fêtes familiales vous hérissent le poil et vous avez horreur de vous sentir soumis à quoi que ce soit.  Vous avez un sens de l'humour très aigu et vous savez rire de vous-même tout en sachant que vous valez mieux que les autres. Vous aimez posséder, même votre savonnette (ben quoi, c'est vous le chef non ?). Attention toutefois à ne pas devenir un tyran pour votre famille et surtout pour vos enfants.

Compatibilités amoureuses entre signes

Le Tigre aime trouver un partenaire à sa mesure c'est-à-dire quelqu'un qui ait du courage et de l'endurance. La meilleure compatibilité est avec le Cheval car il en impose au Tigre et l'entente physique est excellente. Le Chien est également très apprécié, sans parler du Cochon qui est de nature agréable.
Le Dragon peut être un compagnon de route acceptable car il apporte amour, sagesse et bons conseils.
Le couple Tigre/Singe est un mauvais plan car les singeries pourraient se solder par une tromperie. Une union avec le Serpent ou le lapin serait de courte durée car notre natif les trouveraient trop ennuyeux. Il vaut mieux également éviter le Rat qui ferait de l'ombre à la vie sociale de notre félin, quant à la pauvre Chèvre elle ne fera que passer.

Le Tigre est incompatible avec le Buffle qui arriverait à le détruire. Autre mauvaise combinaison : Tigre/Tigre.

Accueil