Le Singe

Points forts : Les natifs du Singe sont attachants. Très spirituels, ils sont recherchés pour leur drôlerie. ils sont habiles en affaire et dans la résolution des problèmes. Ce sont des êtres passionnés, fascinants et adroits.

Points faibles : Certains Singe peuvent être rusés et peu scrupuleux, vaniteux, insouciants, infidèles...

Madame Singe

Avec vous on ne s'ennuie pas, vous êtes toujours de bonne humeur, toujours les bons mots pour faire retrouver le sourire aux copines déprimées. Vous êtes également insaisissable et un peu partout à la fois. Sur le plan sentimental vous avez besoin d'un homme peu conformiste qui arrivera à vous distraire. Vous êtes beaucoup plus fidèle et loyale que votre homologue masculin.

Monsieur Singe

Votre habiliteté manuelle et intellectuelle vous aide à obtenir ce que vous désirez. Quelquefois vous n'hésitez pas à faire preuve de mauvaise foi pour arriver à vos fins. Vous avez tellement de talents que toutes les activités professionnelles vous sont ouvertes.
Sentimentalement, c'est plus difficile. Vous êtes attirant mais votre caractère volage vous joue des tours. Vous avez énormément besoin d'amour physique.

Compatibilités amoureuses entre signes

Le Dragon sera le partenaire idéal pour le Singe car il lui permettra de ne pas mourir d'ennui, de plus le Singe a plus d'un tour dans son sac pour calmer les ardeurs du Dragon. Une grance complicité existe également avec le Rat qui adore s'amuser avec notre natif, il lui voue admiration et respect. Le Tigre exerce également une fascination sur le Singe même jusqu'à en oublier son envie de papillonner. Les autres unions possibles se feront avec la Chèvre et le Cochon. L'union Singe/Singe pourra être sympathique entre grimaces et fourberies mais puisqu'on se comprend... Le Buffle sera un parfait compagnon de route mais son caractère routinier risque de devenir lassant.

Incompatibilité avec le Cheval.

Accueil