Le Serpent

Points forts : Le Serpent est l'autre chouchou du zodiaque chinois, pour les asiatiques il représente une personne remplie de sagesse. Les natifs de ce signe ont une élégance naturelle et sont très séduisants. Ils font preuve de calme mais ils sont déterminés. Très intuitifs ils donnent l'impression d'avoir un sixième sens tellement ils font preuve de sagacité.

Points faibles : Si le Serpent a beaucoup de qualités certains natifs ont malheureusement quelques défauts, ils peuvent être extravagants, paresseux, volages, mauvais perdants.

Madame Serpent

Dans les pays asiatiques les femmes Serpent ont la réputation d'être belles et sages, soyez donc fière de faire partie de ces êtres exceptionnels ! Vous savez vous mettre en valeur ce qui vous donne un grand pouvoir de séduction. Vous êtes loin d'être volage, vous rêvez d'une vie rangée, aussi bien rangée que vos vêtements et produits de beauté. Il faut dire que vous avez tendance à avoir le goût du luxe et vous aimez sortir et briller en société. Vous rêvez d'un amoureux à vos pieds, quelqu'un qui vous couvre de cadeaux et qui soit d'une fidélité à toute épreuve. S'il remplit ces conditions vous devenez une femme exemplaire, attention toutefois à ne pas trop étouffer votre partenaire.

Monsieur Serpent

Serpent vous l'êtes jusqu'au plus profond du venin. Sur le plan professionnel vous êtes impitoyable, les obstacles de toutes sortes ne vous effraient pas, vos concurrents n'ont qu'à bien se tenir.
Vous avez beaucoup d'allure et beaucoup de femmes succombent à votre charme mais vous choisirez celle qui a la même prestance que la vôtre. Comme vous aimez vous occuper des gens vous prendrez soin de votre partenaire et vous serez un père attentif. La seule chose que vous détestez par dessus-tout est que votre femme vous éclipse ou essaie de vous dominez et là vous pouvez très bien la laisser en plan de manière subite et incompréhensible pour elle.

Compatibilités amoureuses entre signes

Le Serpent formera un couple parfait avec le Boeuf qui prendra soin du foyer, des enfants et des problèmes domestiques. Le Dragon, de par sa personnalité, saura toujours conserver l'intérêt amoureux du Serpent. Le Coq sera également un bon compagnon. Une union est possible avec le Chien ou le Cochon tant que le Serpent ne dépassera pas les limites ou qu'il ne se lassera pas lui-même.

Incompatiblité avec le Tigre.

Accueil