Le Dragon

Points forts : Le signe du Dragon attire la chance et la réussite, ce n'est pas pour rien s'il est la figure emblématique de la Chine. Les Dragons sont pleins de qualités, ils sont forts, généreux et débordent d'enthousiasme. Ils sont un esprit de compétition aiguisé mais sain.

Points faibles : Même les Dragon peuvent avoir des défauts. Ils peuvent être inquiets, têtus, exigeants, orgueilleux, vindicatifs...

Madame Dragon

Quand on dit d'une femme que c'est un dragon ce n'est pas un compliment mais pour vous chère Dragonne cela en est un parce que vous le voyez comme ça. Oui, vous aimez la discpline et vous vous appliquez à la faire respecter. Vous avez le sens de la justice qui est dans un certain sens la vôtre.  Sentimentalement parlant vous êtes gâtée car vous êtes très recherchée. Vous avez un je-ne-sais-quoi qui attire les hommes et vous êtes une sentimentale malgré vos grands airs. Vous cachez une âme tendre et chaleureuse alors un conseil : montrez-le au lieu de le cacher !

Monsieur Dragon

Votre mot préféré est "réussite" et vous faites tout pour l'obtenir, vous êtes redoutable et redouté dans votre milieu professionnel. Vous êtes brillant dans tous les aspects de la vie et pour les femmes vous êtes le "Prince Dragon", ce prince charmant tant prisé et espéré. C'est un rôle qui vous plaît beaucoup mais la princesse qui occupera votre coeur doit être solide psychiquement. Vous aimez tellement être admiré qu'il lui faudra beaucoup d'amour et de patience pour le faire longtemps...

Compatibilités amoureuses entre signes

Le Dragon s'entend très bien avec le Singe si les objectifs vont dans le même sens. Le Rat peut apporter beaucoup d'amour et de tendresse à un Dragon et chantera ses louanges. Le Coq est également un excellent partenaire. Avec le Tigre, l'autre signe fort du zodiaque chinois, l'alliance devrait présenter des aspects plus que positifs mais il faut une bonne dose de diplomatie et surtout d'amour car les egos sont très enflés de part et d'autre. Bonne entente amoureuse également avec les natifs du Serpent, du cheval et du Lapin.

Difficultés avec le Buffle et le Chien.

Accueil