La Chèvre

Points forts : Les natifs de la Chèvre sont doux et pacifiques. Ce sont des personnes naturellement élégantes, inventives et intelligentes. Elles ont un sens inné de l'art, de nombreuses Chèvre sont artistes et ce sont des amoureuses.

Points faibles : Les Chèvre peuvent être aussi capricieuses, indiscrètes, dépendantes, inquiètes.

Madame Chèvre

Que l'on arrête de dire que vous êtes la tête de linotte du zodiaque chinois, c'est stupide. Ce que les autres ne comprennent pas est votre facilité à communiquer et à prendre du recul par rapport aux relations de conflit. Vous aimez la paix et vous faites votre possible pour qu'elle règne mais si ce n'est pas le cas vous partez brouter tranquillement dans votre pré. On dit que vous aimez le luxe, oui et alors qui ne l'aime pas ? On dit que vous ne savez pas prendre de décisions ce qui est totalement faux. On dit tellement de choses sur la douce Chèvre que vous êtes que lorsqu'un de vos collègues Tigre se fait coiffer au poteau par vous on pense que c'est de la chance. Laissez dire...
Extrêmement féminine, vous ne laissez aucun homme indifférent. Pour vous l'amour est sacré, vous souhaitez une vie paisible auprès de l'élu de votre coeur et vous êtes une mère attentionnée et affectueuse.

Monsieur Chèvre

Vous êtes l'un des hommes les plus charmants du zodiaque chinois, vous séduisez et êtes séduisible. Vous êtes un amoureux passionné, attentionné mais quelquefois rêveur. Vous êtes d'un naturel calme mais votre docilité est toute apparente, vous savez très bien vous défendre et vous n'êtes pas forcément enclin à occuper un emploi de subalterne.

Compatibilités amoureuses entre signes

Les Chèvre ont les meilleures affinités avec le Lapin qui leur apportera amour et appui. Le Cochon sera également un partenaire agréable. Le Cheval et la Chèvre feront une belle union si le Cheval calme son esprit dominant.

Incompatibilité avec le Chien et le Buffle.

Accueil