Le Cheval

Points forts : Les natifs du Cheval sont aimables et enjoués, la franchise est leur qualité principale. Ils sont habiles et créatifs, le travail ne leur fait pas peur. Ils sont généralement sportifs et athlétiques. Ce sont des sentimentaux.

Points faibles : Certains natifs du Cheval peut-être égoïstes, rebelles, rapaces, impitoyables, insensibles et dépourvus de diplomatie.

Madame Cheval

Grâce à votre force de caractère vous réussissez dans la vie professionnelle. Vous obéissez à des règles définies et vous arrivez à imposer les vôtres. Il n'en va pas de même sentimentalement car là, il n'y a aucune règle et vous n'aimez pas faire de concessions. Pourtant pour votre bien-être sentimental, il vous faudra faire des concessions un jour ou l'autre car l'amour ne peut pas se planifier. L'Amour fait appel à votre bonne volonté.

Monsieur Cheval

Avec vous il n'y a pas de belle princesse, pas d'ensorcellement amoureux car vous êtes bien trop près de vos sabots. Vous désirez une épouse solide qui mettra au monde vos enfants, qui préparera vos repas et qui prendra votre cause. Les princesses n'existent que dans les contes de fées et vous n'en avez pas besoin, vous avez besoin d'une aide de camp pour vos batailles, c'est tout. C'est vous le chef et vous devez être obéi. Si votre partenaire vous quitte un jour, vous savez enfin pourquoi.

Compatibilités amoureuses entre signes

La Chèvre est un partenaire très recherché par le Cheval tant elle est douce et rêveuse, restez doux avec elle car elle peut très bien aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Le Tigre est également un amour possible car il aidera notre natif à faire face à ses nobles ambitions mais le Tigre aura la meilleure place. Le Chien sera un compagnon fidèle et épaulera notre Cheval ambitieux. Avec le Coq tout semblera pour le mieux les premiers temps ensuite viendront les critiques. Les affinités ne resteront pas longtemps non plus avec le Rat, le Cochon et le Buffle.

Incompatibilité avec le Singe.

Accueil