Le Buffle (Boeuf)

Points forts : Les natifs du Buffle sont travailleurs, persévérants et méthodiques. Ils sont durs à la souffrance et ont un grand esprit de sacrifice. Les Buffles sont des êtres fiers, ils ne se plaignent pas et inspirent confiance.

Points faibles : Certains natifs du Buffle peuvent être très lents, têtus, autoritaires. Leur côté trop conventionnel peut faire fuire les autres. Ils peuvent être trop rigides au point d'en être jaloux et vindicatif. Manque de fantaisie.

Ils me font penser au nombre 4 en numérologie.

Madame Buffle

Vache ! C'est que que l'on pourrait dire de vous. Boeuf, buffle, vache, ça se ressemble. Vous êtes une dure à cuire. Dure à encaisser mais dure à donner en retour aussi. Vous détestez la faiblesse, vous êtes un chef, vous décidez partout. L'endroit où vous vous plaisez à diriger est à la maison, dans votre foyer. Pour vous les sentiments et le devoir c'est la même chose. Vous êtes un vrai rocher sur lequel les gens de votre famille peuvent compter. Vous êtes le pilier central de votre famille et vous avez envie de l'être dans votre travail également, vous y arrivez mais pas sans dégât pour ceux qui vous sont chers.

Monsieur Buffle

Vous avez l'âme d'un chef ! Le rôle de subordonné vous est insupportable mais travailler sous vos ordres est aussi insupportable. Avec vous "on n'est pas là pour s'amuser". A cause du travail vous avez tendance à abandonner votre foyer alors que vous travaillez pour le bien des vôtres et on peut vous le reprocher !!! mais bon... vous avez votre conscience pour vous et ça suffit largement : le devoir avant tout.

Compatibilités amoureuses entre signes

Le Coq sera le meileur compagnon du natif du Buffle. Le Coq adore pavaner à l'extérieur et le Buffle garde la maison, c'est une question d'équilibre.
Le Rat apportera aussi une certaine bouffée d'oxygène et d'originalité dans l'atmopshère rigide du Buffle et de plus il sera un amoureux fidèle.
Une possibilité avec le Serpent, le Buffle dominera, le Serpent serpentera.
Et que dire d'un couple de Buffles ! En parfaite harmonie. Une vie sédéntaire, tranquille, sans sentiments passionnés mais néanmoins solides. Les mêmes objectifs lents mais sûrs.
Autres affinitiés : Le Lapin qui accepte les ordres du Buffle, le Singe qui bénéficiera de la sécurité de son mentor de Buffle et aussi le Chien mais à dose homéopathique.

Le Buffle est incompatible avec la Chèvre et le Tigre.

Accueil