Le nettoyage de l'aura

Le corps humain est composé de deux parties : le corps physique et le corps énergétique. Ce dernier est appelé "corps bioplasmique", en clair il s'agit de l'aura.

Le corps physique émet des rayons de santé qui emplissent et protègent l'aura. A la suite de problèmes de santé, de stress ou de choc émotionnel, il arrive que ces rayons pendent et s'emmêlent comme des cheveux en provoquant un état de fatigue dont il est difficile de se débarrasser.

Le but de cette méthode est de remettre en place les rayons de santé et de répartir l'énergie correctement autour du corps.

La méthode

Habillez-vous avec des vêtements amples, ne portez ni cuir ni soie. Munissez-vous d'un récipient rempli d'eau salée (gros sel). Faites asseoir votre "patient" sur un tabouret, les mains posées sur ses jambes, paumes vers le haut. Demandez lui de vous faire part de ses ressentis à n'importe quel moment de la séance.

1) Debout devant le "patient", mettez les mains au-dessus de sa tête, doigts écartés et légèrement repliés. Imaginez que vos doigts vont servir de peigne pour démêler les rayons de l'aura. Descendez vos mains jusqu'aux pieds puis frottez-les l'une contre l'autre au-dessus du récipient d'eau salée. Relevez-vous, déplacez-vous légèrement sur la gauche et recommencez l'opération, balayez de nouveau de haut en bas. Continuez à tourner autour du patient et à balayer de haut en bas jusqu'à ce que vous soyez revenu à votre point de départ sans oublier de frotter vos mains l'une contre l'autre pour vous débarrasser des matières invisibles que vous enlevez.

2) Idem que 1.

3) Placez-vous derrière le patient et effectuez des mouvements rotatifs au bas de sa colonne vertébrale en finissant par un mouvement plus lent comme si vous preniez quelque chose dans votre main, jetez dans l'eau ce que vous avez pris (ne vous inquiétez pas si vous pensez que vous n'avez rien dans la main). Travaillez ainsi tout le long de la colonne vertébrale en remontant jusqu'au sommet du crâne. Insistez au niveau des épaules et de la nuque.

4) Placez-vous devant le patient et nettoyez chaque chakra par mouvements rotatifs :
- le chakra du sexe,
- le chakra du plexus solaire,
- le chakra du coeur,
- le chakra de la gorge,
- le chakra du troisième oeil
- le chakra de la couronne.
N'oubliez surtout pas de jeter systématiquement que vous avez pris dans votre main.

Conseils

- Pendant la séance mettez une musique douce et relaxante.
- Après la séance prenez immédiatement une douche et changez tous vos vêtements.
- Si vous obtenez de très bons résultats ne vous prenez pas pour un thaumaturge, vous n'aurez accompli aucun miracle, vous aurez juste mis en oeuvre une petite partie de nos possibilités humaines.

Précautions

- Ne pratiquez pas le nettoyage d'une aura si vous êtes vous-même très fatigué.
- N'exercez que sur des personnes que vous connaissez vraiment.
- Ne faites rien sur une personne qui pense être "envoûtée".
- Une séance ne doit pas dépasser 30 mn.

Si vous êtes très sensitif

- Pendant le nettoyage il est possible que vous ressentiez comme si vos mains étaient très sales et collantes, c'est normal. Jetez ce que vous avez pris et n'hésitez surtout pas à aller passer vos mains sous l'eau courante en plein milieu de la séance.
- Vous pourrez sentir l'aura sous vos mains et vous saurez si elle est rétractée ou au contraire très étendue. Attention à une aura très étendue, elle peut être beaucoup plus sale qu'une aura rétractée.
- Vous pourrez avoir la sensation que plus ôtez de matières viciées et plus il y en a à enlever. C'est normal car vous êtes entré dans la couche profonde de l'aura. Vous ne pourrez pas tout effacer en une seule fois. N'insistez pas et dites à votre "patient" qu'une autre séance serait bénéfique trois ou quatre jours après.

Ce que vous aurez fait

Après le nettoyage d'une aura, les couleurs vont redevenir propres et brillantes. La personne que vous aurez traitée va se sentir soulagée et plus légère.

Attention :
Cette méthode de nettoyage de l'aura ne remplace en aucun cas les soins médicaux. En cas de maladie ou de fatigue persistante, il faut consulter un médecin.

La lithothérapie : un outil précieux et complémentaire

Le cristal de roche

Le cristal de roche possède une puissante énergie, il élimine les ondes négatives dans les pièces de la maison et aide à chasser les douleurs. 

 

Le quartz rose

Le quartz rose est un anti-stress. Il aide à cicatriser les blessures de l'âme. Il apporte paix et amour.

Un autre minéral aux nombreux bienfaits : le cristal de sel

Accueil